Une fois de plus, c'est à Empire Magazine que nous devons des visuels inédits d'une grosse production. Cette fois, il s'agit de Rebel Moon, le film de science-fiction de Zack Snyder — ou plutôt les films, dans la mesure où le long métrage est scindé en deux parties —, prévu pour la fin d'année sur Netflix.

Les couvertures du numéro de juillet du célèbre magazine américain nous permettent de (re)découvrir quelques-uns des principaux protagonistes de la production destinée uniquement à la plateforme de streaming.

Ainsi nous retrouvons Kora (Sofia Boutella), Kai (Charlie Hunnam), le terrible Général Titus (Djimon Hounsou), Nemesis (Doona Bae) et l'androïd Jimmy auquel Anthony Hopkins prête sa voix. Le robot guerrier a d'ailleurs droit à une couverture alternative rien que pour lui – réservée aux abonnés du magazine – illustrée par l'artiste Paul Shipper.

Pour ce qui est du film, Netflix le résume comme suit :

Une paisible colonie aux confins de la galaxie soudain menacée par un régent tyrannique place tous ses espoirs de survie entre les mains d'une mystérieuse inconnue.

De ce qu'en dit Zack Snyder, Rebel Moon se veut comme un film à la croisée des mondes entre Star Wars et Les Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa, un grand classique japonais sorti en 1954.

Rebel Moon est prévu pour une diffusion sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 22 décembre 2023.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter