Rebel Moon : L'Entailleuse, seconde partie de l'univers de science-fiction spatial de Zack Snyder sur Netflix, se dévoile dans une bande-annonce explosive. Fera-t-il mieux que le premier ?

Bats-toi ou meurs

Après une accueil critique et public très mitigé – seulement 21% sur Rotten Tomatoes – à sa sortie en décembre, Rebel Moon : Enfant de feu n'a pas complètement convaincu. Netflix a donc logiquement mis le paquet dans la bande-annonce du prochain volet avec de l'action à revendre.

Nous y retrouverons Kora (Sofia Boutella) défendant Veldt aux côtés des survivants et des guerriers luttant pour défendre leur convictions face au terrible Monde-Mère :

"Prêts à tout sacrifier, Kora et ses guerriers se battent aux côtés des courageux habitants de Veldt, défendant un village autrefois paisible devenu la nouvelle patrie de ceux dont la terre natale a été envahie par le Monde-Mère. À la veille de la bataille, combattantes et combattants doivent affronter les vérités de leur propre passé, chacun révélant les raisons de sa lutte. Alors que les forces du Royaume s'abattent sur la rébellion naissante, des liens indestructibles se forment, des héros apparaissent, et des légendes se forgent."

Alors que le précédent opus nous avait laissé sur notre faim, L'Entailleuse sera-t-il capable de sauver cet univers naissant et de convaincre le public ? C'est ce que laisse espérer le co-scénariste Kurt Johnstad auprès de THR affirmant que "la fin est spectaculaire". Et du spectacle il y en aura lorsqu'on découvre ces premières images.

Alors que le genre est encore très prolifique avec la sortie récente de Dune 2, Netflix ne veut pas passer à côté du gâteau intergalactique que se taillent les grands studios. Pour y parvenir, le géant du streaming n'a pas lésiné sur les moyens avec un budget de plus de 160 millions $ pour ces deux films, auxquels viendront s'ajouter d'autres produits dérivés comme un roman graphique ou bien un podcast, sans oublier que des versions longues – façon Director's Cut – sortiront également dans les mois à venir.

Rebel Moon : L'Entailleuse, avec également Djimon Hounsou, Ed Skrein, Michiel Huisman, Doona Bae et Anthony Hopkins, sortira le 19 avril sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce officielle de Rebel Moon : L'Entailleuse (VF)

Découvrez la bande-annonce officielle de Rebel Moon : L'Entailleuse (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter