Rampage

Un gorille géant, un crocodile monstrueux et un loup volant : aucun doute, voici la nouvelle bande-annonce de Rampage. Dwayne ‘The Rock’ Johnson va devoir de nouveau sauver le monde d’ici l’été prochain.

Après avoir ressorti le Jumanji pour le transformer en jeu vidéo, Dwayne Johnson revient dans un film cette fois tiré d’un véritable jeu d’arcade de 1986, Rampage. Le concept du jeu de l’époque était simple : on vous proposait d’incarner des monstres gigantesques tentant de survivre dans une ville contre l’armée. C’est tout.

Comment en tirer un film, me direz-vous ? Prenez The Rock, faites-en un primatologue qui partage un lien très fort avec George, un gorille blanc extraordinairement intelligent qu’il côtoie depuis la naissance de l’animal. Ajoutez une expérience génétique qui foire et transforme George en un monstre furieux, et quelques créatures gigantesques génétiquement modifiées supplémentaires – un loup volant, Ralph, et un crocodile bouffeur d’immeuble, Lizzie. Forcément, il y a du dégât.

Heureusement, Dwayne Johnson et un pote ingénieur génétique ont mis au point un antidote. Mais vont-ils réussir à stopper la catastrophe ?

Réponse dans les salles, le 2 mai 2018.

Rampage, la bande-annonce en VF :

Video Thumbnail

Rampage, la bande-annonce en VOST :

Video Thumbnail

À lire aussi