Prévue pour une diffusion à partir du 19 septembre 2022 sur la chaîne américaine NBC et sa plateforme de streaming Peacock, le reboot de Code Quantum – qui conserve le titre de la série originelle en anglais, Quantum Leap – s'est jusqu'ici fait assez avare en termes de supports de communication. Mais c'est maintenant corrigé avec un poster qui fait suite à de récents teasers vidéos.

C'est notamment via les réseaux sociaux de la star non-binaire Mason Alexander Park que nous découvrons donc ce nouveau visuel.

On y retrouve donc le personnage principal, à savoir le Docteur Ben Song (Raymond Lee), entouré d'éléments venus de différentes époques nous permettant, en un rapide coup d'œil, de bien réaliser que la série tournera autour du voyage dans le temps.

Et pour bien insister pour celles et ceux qui serait passés à côté et/ou ne connaissent pas la série d'origine, la phrase "il est temps de refaire l'Histoire" surplombe le tout.

Au-delà de la simple fierté de Mason Alexander Park de faire partie du projet en tant que Ian Wright, l'informaticien de l'équipe, le fait qu'iel fasse la promotion de la série est une bonne stratégie de communication. En effet, son rôle de Désire dans la série Sandman lui offre une visibilité notable du fait du succès de la série. De quoi facilement mettre en avant une série qui s'est faite assez discrète et ne parlera peut-être (au début) qu'aux fans de la série des années 90.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter