À moins d'un mois du début de Quantum Leap, le reboot de Code Quantum, la chaîne américaine NBC dévoile de plus en plus d'éléments pour annoncer l'arrivée de la série.

En plus d'un nouveau poster, ce sont plusieurs courts teasers qui ont été diffusés et permettent au public de se mettre dans l'ambiance de la série.

Si les fans de la série des années 90 retrouverons les bases avec le personnage principal, ici le Docteur Ben Song (Raymond Lee), qui se retrouve dans la peau de quelqu'un d'autres plusieurs années avant sa propre époque, les nouveaux spectateurs découvriront donc le tout.

Les deux vidéos actuellement disponibles nous ramènent en 1986 à Los Angeles où le Dr Song se retrouve dans la peau d'une rockstar (au féminin) quelques minutes avant son entrée en scène, ainsi qu'en 1991 dans la peau d'un soldat américain au Koweit, pendant la Guerre du Golfe, juste avant de débarquer et d'aller au combat. On retrouve donc le genre de situation dans lesquelles le Dr Sam Beckett se retrouvait au fil des épisodes de la série Code Quantum d'origine et qui permette de cumuler humour, action, émotion, le tout dans des intrigues généralement bien ficelées. Reste à espérer que cette suite/nouvelle version profitera des mêmes qualités que sa grande sœur.



NEW Quantum Leap Rockstar Trailer 4K!!!

NEW Quantum Leap Rockstar Trailer 4K!!!




New QUANTUM LEAP Desert Storm 1991 Trailer 4K!!!

New QUANTUM LEAP Desert Storm 1991 Trailer 4K!!!


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter