C'est lors de la cérémonie des Critics Choice Awards, qu'Amber Midthunder, l'incontournable star féminine de Prey, le film spin-off de la franchise Predator, a confirmé que des discussions étaient en cours pour donner une suite au film.

La jeune actrice américaine de 25 ans y a incarné le personnage de Naru, une jeune femme Comanche qui deviendra une véritable guerrière en faisant l'expérience d'une rencontre avec un Predator dans les années 1700. De fait, le film sorti sur les plateformes Hulu et Disney+ est devenu un concept beaucoup plus excitant, très réussi, dont l'objectif était de relancer une franchise qui s'était terriblement essoufflée.

L'actrice explique qu'elle ne peut rien véritablement confirmer, mais qu'elle est persuadée qu'une suite est en route :

"Je n'ai pas de date à vous communiquer. Ce n'est pas une annonce, mais je ne dis pas le contraire. Nous parlons tout le temps de beaucoup de choses et c'en est probablement une. Je suis prête. J'ai adoré cette expérience. J'adore ce film. Et je serais heureuse de, vous savez, voir où nous pouvons l'emmener."

Depuis la sortie de Prey directement en streaming l'été dernier, le film a reçu un accueil extrêmement positif. C'est le film Predator le mieux noté selon Rotten Tomatoes et il serait véritablement étonnant qu'une suite ne soit pas en préparation, surtout avec la scène post-générique qui indiquait que la tribu de Naru partait en guerre contre une armée entière de Predators. La jeune femme pourrait bien avoir fait ici une annonce très alléchante.

Prey est disponible en streaming sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter