L'éditeur américain BOOM! Studios vient d'annoncer la fin de sa série à succès Mighty Morphin Power Rangers.

Après un run ayant duré pas moins de huit années consécutives, cette version de la série prendra fin avec la conclusion de l'arc narratif Darkest Hour débuté en août dernier et lancé à l'occasion des 30 ans des la série TV et la naissance de cet univers.

L'événement prendra fin en juillet prochain avec la parution de Mighty Morphin Power Rangers: Darkest Hour #1 par la scénariste Melissa Flores et l'artiste Simona Di Gianfelice appuyée sur les couleurs par Raúl Angulo. Ce numéro paraîtra une semaine seulement après le Mighty Morphin Power Rangers #122.

Tout se termine ici ! Avec la Morphin Grid en péril, les habitants de la Terre se retrouvent sans les Power Rangers pour les protéger. L'ultime bataille contre Dark Specter aura des conséquences inattendues, tandis qu'un groupe improbable de méchants et de Rangers forment une étrange alliance. Mais même s'ils gagnent, pourront-ils reconstruire tout ce qu'ils ont perdu ?

Quant à la suite, difficile d'imaginer l'éditeur ne pas continuer l'aventure Power Rangers. Reste à voir comment, la série ayant existé sous différentes formes ces dernières années.

Comme à son habitude, BOOM! accompagnera cette parution de plusieurs variant covers réalisées par Taurin Clarke, Björn Barends, Goñi Montes et Santa Fung.

Rendez-vous donc en juillet prochain pour découvrir la fin des Migthy Morphin Power Rangers (avant un éventuel relaunch).

Source : BOOM! Studios

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BOOM! StudiosPower Rangers
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter