Une série télévisée Pour une Poignée de Dollars est actuellement en développement. Le célèbre western spaghetti, premier volet de la trilogie culte du Dollar de Sergio Leone qui lança la carrière de Clint Eastwood, arrive de nouveau sur les écrans, mais sous une nouvelle forme.

Deadline rapporte que la société de production Mark Gordon Pictures vient tout juste d’acquérir les droits de Yojimbo, film d’Akira Kurosawa de 1961 dont le film de Sergio Leone est un remake. Le série puisera plus encore dans le film de Kurosawa pour proposer une version contemporaine du film de Sergio Leone – en gros, tandis dans une ville où plusieurs gangs font régner la violence, débarque un homme suffisamment malin pour les retourner les uns contre les autres.

Le scénariste Bryan Cogman, principalement connu pour son travail sur la série Game of Thrones, est actuellement en discussions pour adapter le show à la télévision.

Aucun autre détail n’a été pour le moment révélé, le projet n’étant qu’à ses débuts. Et avant que posiez la question dans les commentaires, non, nous ignorons également si Scott Eastwood fera partie du projet, mais vous avez le droit de parier entre vous.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter