Margot Robbie sera à l’affiche du futur blockbuster Pirates des Caraïbes, mais ce ne sera pas une suite des précédents films de la saga, ni même le projet évoqué récemment – dans lequel Karen Gillan est en discussion pour le rôle.

Tandis que la franchise s’apprête à être relancée sans Johnny Deep au casting, nous apprenons qu’un nouveau film est en développement, une histoire originale qui se déroulera bien dans le même univers que les autres opus de la franchise, et cette fois encore, sans le décidément indésirable capitaine Jack Sparrow.

Toujours tiré des attractions des parcs Disney du même nom, le film sera écrit par Christina Hodson, que Margot Robbie connait très bien puisqu’il s’agit de la scénariste de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), mais aussi de Bumblebee. À noter par ailleurs l’initiative de la scénariste et l’actrice, qui ont créé The Lucky Exports Pitch Program, dont l’objectif est mettre en avant les femmes dans l’espace des blockbusters et du cinéma en général.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.