Lors de la présentation de sa nouvelle plateforme Max, Warner Bros. Discovery a dévoilé la première bande-annonce de The Penguin, la très attendue série dérivée de The Batman, le film de Matt Reeves.

La courte vidéo de moins d'une minute trente fait office de teaser et en même temps d'aperçu des coulisses de la série en cours de production. On peut y voir Colin Farrell dans le rôle d'Oswald lCobblepot, alors qu'il s'attaque à la pègre de Gotham City. On y voit le Pingouin passer des accords avec les chefs de la mafia, flirter avec Sofia Falcone (Cristin Milioti), qui est sa concurrente directe, et abattre allègrement une victime qui ne se doute de rien.

Bien que la vidéo ne dévoile pas grand-chose en termes d'histoire, elle offre tout de même un aperçu de l'histoire du Pingouin. Se déroulant dans le même univers que The Batman, la série suivra Cobblepot alors qu'il tente de s'approprier le territoire de Carmine Falcone (John Turturro), le chef de la mafia arrêté. Pour ce faire, il devra devenir un seigneur du crime à part entière et se faire des alliés et des ennemis sur son chemin vers le sommet. Le créateur de la série évoque pour inspiration Scarface.

Clancy Brown complète le casting en jouant le rôle de Salvatore Maroni et il se pourrait que Batman de Robert Pattinson fasse aussi son apparition mais il s'agit là encore de rumeurs qui n'ont pas encore été confirmées.

Aucune date n'est encore annoncée pour la sortie de la série The Penguin, mais elle sera disponible sur le nouveau service de streaming Max – et donc probablement sur Amazon Prime Video via le Pass Warner.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter