On le savait, la saison 3 de la série Star Trek: Picard sera la dernière. Mais quitte à potentiellement mettre fin aux aventures sur célèbre Amiral Jean-Luc Picard, autant faire ça bien.

Et si la bande-annonce de la prochaine saison révèle quelque chose, c'est bien que les prochains épisodes seront sous le signe du fan service.

En effet, la saison 3 de Picard sera le théâtre du retour d'un certain nombre de têtes connues et indissociables du personnage depuis la série Star Trek: The Next Generation. C'est ainsi que nous retrouverons son Numéro Un William Riker (Jonathan Frakes) accompagné de son épouse Deanna Troi (Marina Sirtis) – déjà vus dans la saison 2 – mais également le Dr. Beverly Crusher (Gates McFadden), Worf (Michael Dorn) et Geordi La Forge (LeVar Burton) – déjà pressenti pour la saison précédente –, bref les membres clés de l'USS Enterprise que Picard commandait du temps où il n'était "que" capitaine.

Des réguliers de la série seront évidemment de retour comme Raffi (Michelle Hurd) ou Seven (Jeri Ryan), maintenant à la tête de son propre vaisseau, le Titan, qu'elle mettra sans hésitation au service de Picard et sa mission. Pour le moment rien n'indique si Agnes Jurati (Alison Pill) – ou ce qu'elle est devenue depuis la saison 2 –, Elnor (Evan Evagora) ou les différents personnages joués au fil des saisons par Brent Spiner ou Isa Briones seront de retour.

Mais d'autres informations sur la saison 3 de Picard devraient être divulguées au fil des mois qui nous séparent de sa diffusion sur la plateforme de streaming Paramount+ à partir du 16 février 2023.

Bande-annonce de Picard saison 3 (en VO)



Star Trek: Picard | Final Season Sneak Peek | Paramount+

Star Trek: Picard | Final Season Sneak Peek | Paramount+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter