En 2021, l'éditeur Marvel Comics donnait carte blanche à l'illustratrice japonaise Peach Momoko pour revisiter l'univers Marvel à sa manière. Et si la saga Demon Days de Momoko touche à sa fin, l'artiste n'a peut-être pas dit son dernier mot.

Surnommé "Momoko-verse", la réécriture de l'univers Marvel à la manière du folklore japonais se conclue donc ce mois-ci avec la parution aujourd'hui, 23 mars 2022, de Demon Days Blood Feud #1. Ce numéro est présenté par Marvel comme étant donc la conclusion de la saga Demon Days. Toutefois, d'après le site Bleeding Cool, la Maison des Idées devraient permettre à Peach Momoko d'aller encore plus loin dans la création de son univers, et ce pas plus tard que cet été.

Si l'information reste encore à confirmer, il est tout de même à noter que Peach Momoko a retweeté elle-même la publication du site américain, donnant de fait beaucoup de crédit à cette annonce.

Reste à voir où cette artiste notamment connue pour ses magnifiques variant covers amènera les personnages Marvel dans un avenir a priori assez proche.

Demon Days Blood Feud #1 écrit et illustré par Peach Momoko, paru le 23 mars.
"Le dernier chapitre de la sage Demon Days ! Au bout du chemin, Mariko Yashida rencontre enfin celle qui la traque : une épéiste vêtue d'argent nommée Ogin, qui est aussi la sœur de Mariko ! Mariko devra-t-elle croiser le fer avec sa propre chair et son propre sang, ou le garde du corps géant et vert d'Ogin écrasera-t-il Mariko en premier ? Les enjeux sont élevés et les émotions encore plus fortes dans cette conclusion épique de la saga Demon Days de Peach Momoko"

Source : Bleeding Cool

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter