Malgré la pandémie, les confinements et les contraintes sanitaires, le développement de la future série Peacemaker avance vite et complète son casting avec quatre nouveaux noms.

Annoncés par Variety et The Hollywood Reporter puis officialisée par James Gunn lui-même sur les réseaux sociaux, nous apprenons que Chukwudi Iwuji – vu entre autres dans John Wick 2 et les séries Designated Survivor et Dans leurs Regards – aura un rôle régulier, celui d'un certain Clemson Murn, de même que Lochlyn Munro – vu dans Riverdale – qui jouera Larry Fitzgibbon. Nous n'en savons malheureusement pas plus sur leurs personnages.

Deux autres apparaitront régulièrement : la détective Sophie Son, qui sera interprétée par Annie Chang – vue dans la série Shades of Blue : une flic entre deux feux – et le capitaine Locke, interprété par Christopher Heyerdahl – vu dans Van Helsing, la saga Twilight, Smallville, les séries Stargate, Supernatural ou encore Hell on Wheels.

Ils retrouveront John Cena qui tient le rôle principal, mais aussi Danielle Brooks, Steve Agee, Robert Patrick, Jennifer Holland et Chris Conrad, dans une série écrite, produite et réalisée par James Gunn., qui a visiblement bien avancé sur le montage principal de The Suicide Squad. Le tournage devrait démarrer très bientôt à Vancouver au Canada, l'équipe (dont Gunn) terminent actuellement leur quarantaine, comme n'importe qui d'autres venant de l'étranger. Le réalisateur enchaînera ensuite avec Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 pour la Maison des Idées d'en face, en même temps qu'un Holiday Special des Gardiens pour Disney+. Bref, il va être occupé pendant un bon moment.

Pour rappel, la série devrait semble-t-il explorer les origines de Peacemaker, un homme prêt à tout pour que ce soit la paix, quel que soit le nombre de personnes qu'il doit tuer pour l'obtenir.

Peacemaker, fin 2021 sur la plateforme HBO Max.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter