Après avoir annoncé que Peacemaker fait partie des trois personnages de l'ancien univers cinématographique DC – avec Amanda Waller et Jaime Reyes/Blue Beetle – à faire également partie du DCU, l'impatience des fans de la série de voir un jour la très attendue seconde saison s'est réveillé. Mais il faut croire qu'il ne sont pas les seuls à vouloir le retour de la série Peacemaker.

En effet, James Gunn, co-président de DC Studios, mais également réalisateur et scénariste, a fait comprendre que les choses bougent du côté de la série comme le révèle sa très brève intervention sur le réseau social Threads.

Alors qu'un internaute a très subtilement publié un "SAISON 2 S'IL VOUS PLAÎT", Gunn a sobrement répondu que l'écriture était en cours. Et quand un autre compte a relayé l'information, il l'a confirmée, précisant qu'il y prend beaucoup de plaisir.

La saison 2 de Peacemaker est donc lancée, bien que rien n'indique ici quand elle verra le jour. Gunn est très pris par ses différentes activités au sein du studios, notamment en sa qualité de chef d'orchestre du DC Universe et de scénariste/réalisateur de Superman: Legacy attendu pour l'été 2025. Mais pour patienter, vous pouvez toujours (re)découvrir l'improbable générique de la série avec John Cena à la fin de cet article.

james gunn peacemaker season 2

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter