Nous savions depuis le début de l'année dernière qu'un septième film se déroulant dans l'univers des Transformers était en projet. Il était alors question que ce prochain film se base sur le dessin animé Beast Wars: Transformers, connu en France sous le titre Animutants.

C'est lors d'une conférence de presse virtuelle que Paramount Pictures a donc donné plus d'informations sur ce film. Pour commencer l'histoire se déroulera en 1994 (faisant suite à Bumblebee qui se déroule en 1987) et nous amènera à Brooklyn, New York en faisant un léger détour par le Pérou. Steven Caple Jr, le réalisateur du film, annonce qu'Optimus Prime sera le personnage principal du film. Le chef de Autobots et son équipe feront face à Scourge (connu dans le dessin animé comme étant un des lieutenants de Megatron) qui collectionne les pièces-détachées issues de ses ennemis tombés au combat.

De son côté, le producteur Lorenzo di Bonaventura, nous annonce que nous découvrirons de nouveaux Autobots et Decepticons, et que donc leurs pendants animaux, respectivement les Maximals et les Predacons seront bien au programme de ce nouveau film qui aura pour titre Transformers: Rise of the Beasts (que l'on pourrait traduire par "Transformers : l'Ascension des bêtes féroces"). Il confie :
"Nous avons fait le tour du combat entre les Autobots et les Decepticons. Alors comment trouver de nouveaux méchants et de nouvelles priorités ?" Il a ajouté : "Nous avons choisi Steven car il a cette capacité rare de savoir filmer l'action avec humour et émotion. Il était important pour nous d'avoir un réalisateur qui a grandi avec les Transformers et a une relation intime avec ces personnages. Je pense qu'il apporte un souffle nouveau à cette franchise."

Il précise également que ce film devrait nous permettre de comprendre un peu mieux la "relation" entre Optimus Prime et la Terre qu'il semble décidé à protéger coûte que coûte.

Il faudra attendre juin 2022 pour découvrir au cinéma ce nouveau volet de la saga Transformers et ces nouveaux robots transformables amateurs de baston.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma