Après cinq films et un spin-off, les Transformers disent définitivement adieu à Michael Bay et font leur retour au cinéma avec un nouveau réalisateur, Steven Caple Jr.

Selon Deadline, Hasbro Studios et de Paramount Pictures ont donc choisi de confier la franchise des robots extraterrestres au jeune réalisateur de Creed 2, dont la courte carrière est déjà couronnée de succès. Le contrat n’est pas encore signé, mais selon leurs sources, les négociations approchent de la fin – et à ce stade ne concernent vraisemblablement que leurs agents et leurs comptables.

Les studios avaient commandé deux scénarios, un par James Vanderbilt et par Joby Harold. Le premier devait adapter Beast Wars: Transformers (la série animée dans laquelle les robots se transforment en animaux), tandis que le second restait dans l’univers du spin-off Bumblebee, de Travis Knight. Et c’est donc ce second script qu’aurait préféré les studios.

Ce septième (!) volet de Transformers a même d’ores et déjà une date de sortie au cinéma, le 24 juin 2022. Si tout va bien.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma