Vous l'avez déjà constaté, les annonces concernant l'univers DC, au cinéma ou à la télévision, sont nombreuses. James Gunn et Peter Safran, à la tête de DC Studios, ont profité de ces annonces pour évoquer le ton de Paradise Lost, la série préquelle aux films Wonder Woman, qui se déroule avant la naissance de Diana. Safran l'a notamment comparé à la série Game of Thrones de HBO :
"C'est une histoire de type Game of Thrones sur l'île paradisiaque de Themyscira, la maison des Amazones et le lieu de naissance de Wonder Woman. Cela implique toute l'obscurité, le drame et l'intrigue politique derrière cette société composée uniquement de femmes".
Gunn a développé ce point, en notant que la série expliquerait comment une telle société composée uniquement de femmes a vu le jour :
"C'est une histoire d'origine sur la façon dont cette société de femmes est née. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment est leur politique ? Quelles sont leurs règles ? Qui est la responsable ? Quels sont les jeux qu'elles jouent les unes contre les autres pour arriver au sommet ? Je pense que c'est vraiment passionnant."
Paradise Lost sera une série live action pour HBO Max et fera partie du Chapitre 1 du DCU, Gods and Monsters. La série n'a pas encore de détails sur le casting ni de date de sortie prévue.
Source : DC