Après Les Trésors de Marvel et Mighty Marvel- Amazing Spider-Man, Panini présente son troisième magazine kiosque. Avec le nouveau trimestriel Les Icônes de Marvel, Panini s'assure une présence mensuelle des héros Marvel chez les marchands de journaux.

Cette nouvelle revue sera anthologique et proposera une sélection d'épisodes consacrée à un personnage ou à un groupe. Le premier numéro sera dédié à Iron Man. Au programme, le premier numéro de la série de 1968 (par Archie Goodwin et Gene Colan), ainsi que #144 (la rencontre de Tony Stark et Jim Rhodes par David Michelinie, John Romita Jr et Bob Layton), le #182 (le jour où Stark décide de combattre son alcoolisme par Denny O'Neil, Luke McDonnell et Steve Mitchell) et le #256 (où Iron Man est coincé seul dans un satellite par Layton, Romita Jr et Harry Candelario). S'ajoute à cela les numéros 9 et 10 de la série de 1998 (où Iron Man affronte son vieil ennemi le Mandarin par Kurt Busiek et Sean Chen) et le premier numéro de Invincible Iron Man de 2015 (par Bendis et Marquez).

Ce premier numéro de 168 pages, au prix de 8,99 €, paraîtra en mars prochain.

NEWS ! Troisième trimestriel en kiosque ! Après LES TRESORS DE MARVEL (une anthologie année par année) et MIGHTY MARVEL - AMAZING SPIDER-MAN (qui republie la série Amazing Spider-Man du début), voici venir un nouveau magazine pour que vous ayez une revue tous les mois : LES ICÔNES DE MARVEL !

Même format que les deux autres titres (168 pages, 8,99€), LES ICÔNES DE MARVEL est une anthologie centrée sur un personnage ou un groupe de héros et on commence par IRON MAN pour ses 60 ans !

Au sommaire de ce premier numéro : Iron Man 1968) 1, 144, 182 et 256, ainsi que Iron Man (1998) 9-10 et Invincible Iron Man (2015) 1.

Source : Facebook

Iron ManMarvel ComicsPanini Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter