C'est officiel, Quantum Leap, la suite ou reboot – c'est selon – de la série culte Code Quantum vient d'être annulée après deux saisons.

Malgré des débuts prometteurs avec une première saison rallongée et une seconde commandée plutôt rapidement, la chaîne américaine NBC a donc décidé de mettre fin à l'aventure.

Mais l'écriture du dernier épisode, diffusé en février dernier, laissait déjà planer le doute dans la mesure où cette fois la saison ne se terminait pas sur un presque inévitable cliffhanger. De quoi permettre de considérer ici que nous étions autant face au dernier épisode de la seconde saison que de la série.

Rien n'interdit toutefois que Quantum Leap ait droit à une seconde chance par le biais d'un autre diffuseur, comme cela est le cas, par exemple, pour la prochaine saison de Snowpiercer.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse à cette question, l'acteur principal de la série, Raymond Lee, a tenu à adresser ses remerciements aux fans de la série :

"Je voulais remercier les fans de Quantum Leap et les spectateurs. Votre soutien a été ressenti et toujours chaudement accueilli. Vous avez participé à en faire une grande expérience.

Nous sommes tellement fiers de la série que nous avons faite et des histoires que nous avons racontées. Et, égoïstement, je me suis fait des amis formidables tout au loin de l'aventure.

Si et quand un autre groupe met les mains sur l'accélérateur et ses capacité, ils pourraient bien nous retrouver à flotter à travers le temps toujours en train d'essayer de remettre les choses en ordre."

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter