Le sixième épisode d'Obi-Wan Kenobi vient de sortir, marquant ainsi la fin de cette mini-série sur les aventures du maître Jedi qui a été plutôt bien reçue par le public. Mais si Ewan McGregor est déjà prêt à reprendre son rôle iconique pour de futurs projets Star Wars, une saison 2 n'a pas encore été envisagée par la showrunneuse Deborah Chow. Cela reste toutefois une possibilité, d'après elle : "Cette série-ci, nous l'avons vraiment pensée avec une seule saison en tête. C'est une histoire qui a un début, un milieu, et une fin. Donc nous n'avons pas réfléchi au-delà. Vous savez, je pense que si elle devait continuer, il faudrait qu'il y ait une véritable raison."

Rien n'est impossible, donc. Selon Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, une potentielle suite dépendrait surtout de l'engouement des fans et de la réception de la série : "Eh bien, franchement, nous avions pensé cette série en une seule saison. Mais je pense que s'il y a assez d'engouement et de personnes qui veulent vraiment voir plus d'Obi-Wan, nous y réfléchirons, parce que nous écoutons les fans. Et si on se dit 'd'accord, il y a une raison, on sait pourquoi on fait ça' alors nous le ferons. Mais ça reste à voir."

La série peut appeler à une deuxième saison. Si l'on se fie à la chronologie, il reste neuf années entre Obi-Wan Kenobi et le premier volet de 1977, durant lesquelles Dark Vador (Hayden Christensen) est toujours implicitement à la recherche du maître Jedi. Il n'est pas impossible non plus que le personnage de Reva réapparaisse pour une suite.

Qu'avez-vous pensé de cette série ? Souhaitez-vous une suite aux aventures d'Obi-Wan Kenobi ?

En attendant, les six épisodes d'Obi-Wan Kenobi sont à retrouver sur Disney+.

Source : CBR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter