Sans cesse repoussé, il faut croire que Les Nouveaux Mutants arrivera bel et bien au cinéma ce 1er avril. Pour nous rassurer, une seconde bande-annonce pointera le bout de ses pixels aujourd’hui même, deux ans seulement après la première.

Histoire que personne ne fasse une crise cardiaque en voyant revenir à la vie un projet que tout le monde croyait mort, les studios ont publié sur les réseaux sociaux un teaser bien cryptique comme il faut. Une simple image noire avec écrit en rouge une suite de chiffres : 0106200600.

Il s’agit bien évidemment de la date et l’heure de la diffusion de la bande-annonce prétendument surprise. Le 06 janvier 2020, à 6h00. Les studios étant sur la côte ouest des États-Unis, on parle donc de 6:00 a.m. PST, soit 15h00 en France.

L’artiste Bill Sienkiewicz, qui a vu le trailer avant tout le monde, déclare qu’il a été épaté par la nouvelle bande-annonce et qu’elle très différente de ce qu’il avait vu avant du film. Pourtant, le réalisateur Josh Boone persiste à dire que le long-métrage n’a finalement pas été modifié, ni par la Fox, ni par Marvel Studios. Nous verrons de nous-mêmes la bande-annonce cette après-midi.

Les Nouveaux Mutants, au cinéma le 1er avril 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.