Les comédiens Idris Elba et Adam Pally vont être rejoints par du beau monde au casting de la série Knuckles, le spin-off du film Sonic 2.

En effet, le doubleur de l'échidné bagarreur et l'interprète du sympathique policier Wade Whipple vont être accompagnés par Cary ElwesStockard Channing, Paul ScheerRob Huebel et l'iconique Christopher Lloyd, le Doc Brown de la trilogie Retour vers le Futur.

Malheureusement, impossible à ce jour de savoir pour quels rôles – et s'il s'agit ici de performances filmées ou de doublage – les cinq acteurs ont été recrutés. Il est toutefois à espérer que Christopher Lloyd, du haut de ses 84 ans, mettra son jeu d'acteur atypique au service d'un personnage qui pourrait apporter un petit plus à la série qui s'annonce déjà fortement teintée d'humour.

Pour rappel, la série d'action et d'aventure racontera, entre autre, comment Knuckles – d'abord antagoniste puis allié de Sonic – enseigne la voie du guerrier échidné à l'officier Wade. Une association de personnages décalés qui annonce des échanges et scènes improbables mais surtout le retour à l'écran d'un des personnages à qui l'on doit le succès au box-office du film Sonic 2. De quoi faire patienter les fans avant la sortie de Sonic 3, prévu pour le 18 décembre 2024.

Pour ce qui est de diffusion de la série Knuckles sur la plateforme de streaming Paramount+, aucune date n'a pour le moment été communiquée.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter