L’éditeur Valiant vient de mettre en ligne l’intégralité de la web-série Ninjak vs the Valiant Universe, soit les six épisodes montés à la suite.

Dans une situation compliquée liée au confinement, difficile de sortir un film au cinéma ou de vendre des comics dans les librairies. Face au problème, l’éditeur a ressorti de ses disques durs une web-série produite il y a deux ans, mais qui n’a finalement eu qu’une existence éphémère, l’éditeur n’ayant semble-t-il pas été satisfait du résultat final à l’époque.

Nous retrouvons Ninjak incarné par Michael Rowe, manipulé par le terrible Roku (Chantelle Barry), devant faire face au nombreux héros Valiant, X-O Manowar (Derek Theler), Archer (Alex Meglei) et Armstrong (Kevin Porter), LiveWire (Ciera Foster), Shadowman (Damion Poitier) et bien entendu, Bloodshot, cette fois interprété par Jason David Frank.

Si vous êtes fan de l’univers Valiant et que vous trouvez que le film Bloodshot (actuellement disponible en VOD) n’a que peu de choses à voir avec les comics du même nom, cette web-série fera sans doute votre bonheur – avec un budget très nettement plus modeste. Et si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons très fortement de vous penchez sur les comics en VF édités chez Bliss Comics.

Video Thumbnail

NINJAK VS THE VALIANT UNIVERSE – The Complete Webseries

L'éditeur Valiant vient de mettre en ligne l'intégralité de la web-série Ninjak vs the Valiant Universe, soit les six épisodes montés à la suite. Dans une situation compliquée liée au confinement, difficile de sortir un film au cinéma ou de vendre des comics dans les librairies. Face au problème, l'

.