C'est officiel :  alors Ninja Turtles; Teenage Years s'apprête à prendre d'assaut les salles de cinéma, Paramount annonce déjà que le film d'animation aura droit à une suite ainsi qu'une série télévisée.

Prévu pour le 9 août prochain, Ninja Turtles: Teenage Years est un nouveau reboot des Tortues Ninja à l'écran. De toutes nouvelles incarnations des héros en coquilles et écailles sont présentées, et bien que le film d'animation soit très attendu, la nouvelle que nous apprend Variety a de quoi surprendre, tant elle arrive tôt. Le site rapporte en effet qu'une suite au film d'animation est déjà officiellement annoncée ainsi qu'une série dérivée pour Paramount+ intitulée Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles.

Une suite pour le grand écran, et une série pour le petit écran

Cette suite sans titre sera produite par Point Grey Pictures et le réalisateur Jeff Rowe sera de retour. Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles sera produite et réalisée par Chris Yost et Alan Wan. Point Grey produit également la série, Lukas Williams supervisant les deux projets pour la société. Brian Robbins, le directeur de Nickelodeon, a confirmé la nouvelle, expliquant à quel point la société est enthousiaste à l'idée de continuer à développer la franchise TMNT :

"Depuis près de 40 ans que les Tortues Ninja sont entrées dans l'air du temps. Elles n'ont cessé de divertir des générations de fans et leur popularité ne cesse de grandir. Nous sommes ravis d'accroître l'héritage des Tortues Ninja en partenariat avec Seth Rogen et Evan Goldberg de Point Grey, et Jeff Rowe, qui innovent la franchise avec leur style unique d'humour et de narration élevée pour les publics du monde entier, sur pratiquement toutes les plates-formes."

Ramsey Naito, président de Paramount Animation et Nickelodeon Animation, a ajouté :

"La revitalisation de cette franchise a pris des années et nous sommes ravis de continuer à développer l'univers bien-aimé des Tortues Ninja et d'apporter de nouvelles aventures aux familles et aux fans."

Une série animée en 2D traditionnelle

Une surprise supplémentaire : la série ne reprendra pas le style du film d'animation, Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles sera bien une série animée en 2D plus traditionnelle, qui se déroulera Ninja Turtle: Teenage Years et la suite qui sortira plus tard, afin de combler le fossé qui les sépare. On nous confirme également que le casting vocal des films d'animation seront le même pour la série.

Ninja Turtles:  Teenage Years, au cinéma le 9 août 2023.

Source : Variety

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter