En ce moment même, Ava DuVernay et Tom King travaillent sur le script d’un des projets DC au cinéma les plus attendus, New Gods. Si nous avons peu de détails sur le film, sinon qu’il sera centré sur Mister Miracle et Big Barda. Nous connaissons désormais la présence de personnages emblématiques supplémentaires du Quatrième Monde de Jack Kirby : Darkseid et les Female Furies.

La réalisatrice a répondu aux questions de ses abonnés sur Twitter via le hashtag #AskAva. Concernant les Female Furies, Ava DuVernay a déclaré qu’elles étaient incontournables étant donné la présence de Big Barda. Nous pouvons en déduire la présence également de Mamie Bonheur (Granny Goodness). Concernant Darkseid, sa réponse laisserait plus de place à l’interprétation si la présence du Seigneur d’Apokolips n’était pas si évidente : « Darkseid is ».

Aucun détail de l’intrigue ayant été révélé, il serait d’ailleurs intéressant de savoir si Tom King s’inspirera de son travail sur l’excellente maxi-série Mister Miracle (disponible chez Urban Comics).

News Gods n’a pas encore de date de sortie.

À lire aussi

.