Par le pouvoir du crâne ancestral, Musclor est partout ! Que les fans des Maîtres de l’Univers se réjouissent : après un animé prévu sur Netflix, voilà que DC Comics annonce à son tour la sortie d’une mini-série de six épisodes sur le Prince d’Éternia.

Écrite par Tim Seeley et illustrée par Dan Fraga et Richard Friend, He-Man and the Masters of the Multiverse explorera le multivers d’Éternia, comme le précise Newsarama. Les diverses incarnations de Musclor y feront équipe afin de lutter contre les forces maléfiques d’Anti-Éternia, la version sombre de la planète du Prince Adam.

Mais la plus grosse surprise reste que Musclor n’aura d’autre choix pour rétablir le Bien que de s’allier au Prince Keldor… qui n’est autre que l’homme qui deviendra Skeletor !

Quoi que donne ce duo pour le moins inattendu, il y a fort à parier qu’il ravira les fans des Maîtres de l’Univers, tout en conférant  au monde de Grayskull une autre profondeur.

À noter pour finir que le titre s’offrira les couvertures régulières par Inhyuk Lee, les alternatives étant de Dan Fraga.

He-Man and the Masters of the Multiverse #1, sortie prévue le 20 novembre aux États-Unis.

 

.