Le Joker joué par Mark Hamill – acteur de Star Wars mondialement connu pour avoir incarné le chevalier jedi Luke Skywalker et pour avoir prêté sa voix au clown prince du crime de DC Comics dans des films d'animation et des séries animées – débarque dans le jeu Multiversus.

Inspiré de Super Smash Bros, ce jeu de combat réunit des personnages issus des licences appartenant à Warner Bros. On trouve ainsi Rick et Morty, Tom et Jerry et pour DC Comics, Black Adam, Harley Quinn, Superman et Wonder Woman.

Mark Hamill a posé une seule condition au studio de développement First Player Games, à savoir la présence de son ami Kevin Conroy, la voix iconique de Batman dans la série animée éponyme. C'est une des dernières collaborations entre ces deux acteurs, Conroy étant décédé en 2022.

Dans la bande-annonce mettant en scène le Joker, on voit Batman passer à côté de Bugs Bunny, de Sammy, le fidèle compagnon de Scooby-Doo et d'Aria Stark de Game of Thrones avant de rencontrer son plus grand ennemi.

MultiVersus sera disponible dès le 28 mai 2024 sur PS5, PS4, PC (Epic Games et Steam) ainsi que sur les consoles XBox One et XBox Series S|X.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter