Les informations sur la série Miss Marvel se faisaient un peu rares, mais Marvel Studios et Disney viennent de rattraper le coup avec la mise en ligne de la première bande-annonce de la série, accompagnée de la date de diffusion.

Ce sera donc à partir du 8 juin 2022 que la jeune Kamala Khan va découvrir son destin de super-héroïne et devenir Miss Marvel.

En ce qui concerne la bande-annonce, elle nous permet d'en apprendre plus sur l'adolescence, prise dans sa passion pour les super-héros – et plus particulièrement Captain Marvel – et son crush, le tout mixé avec une certaine prédisposition à se réfugier dans son monde imaginaire.

Point notable, la vidéo nous confirme ici ce qui avait été découvert via un poster, à savoir que les pouvoirs de Ms. Marvel seront différents de ceux qu'elle possède dans les comics. Si sa version papier détient des pouvoirs lui permettant de remodeler son corps, la Kamala Khan de la série prévue pour Disney+ disposera de bracelets lui permettant de manipuler une sorte d'énergie solide. Subterfuge scénaristique nécessaire pour compenser l'absence des inhumains dans le MCU. Grâce à cette énergie, elle pourra notamment se déplacer sans toucher terre, projeter de l'énergie ou augmenter la taille de ses poings – ce qui n'est pas sans rappeler l'usage qu'elle fait de ses pouvoirs dans les comics.

Miss Marvel sera donc a priori la prochaine série Marvel diffusée sur la plateforme de streaming Disney+, prenant la suite, dès le 8 juin, de Moon Knight qui, quant à elle, débutera le 30 mars.

Bande-annonce de Miss Marvel (VOST)



Miss Marvel - Première bande-annonce (VOST) | Disney+

Miss Marvel - Première bande-annonce (VOST) | Disney+


Bande-annonce de Miss Marvel (VF)



Miss Marvel - Première bande-annonce (VF) | Disney+

Miss Marvel - Première bande-annonce (VF) | Disney+


Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter