Attention, bagarre-surprise ! Demain, la Warner présentera la première bande-annonce de son blockbuster Mortal Kombat version 2021.

Pour accompagner la nouvelle, une série de posters consacrés à chacun des combattants du film de Simon McQuoid, l’occasion de révéler tous les designs et faire la présentation du casting avant la grande rencontre de demain. À raison d’une affiche postée toutes les heures, nous en sommes à onze au moment de la rédaction de cet article.

Ainsi nous avons Tadanobu Asano en Raiden, Joe Taslim en Sub-Zero, Sisi Stringer en Mileena, Jessica McNamee en Sonya Blade, Chin Han en Shang Tsung, Ludi Lin en Liu Kang, Lewis Tan en Cole Young, Josh Lawson en Kano, Hiroyuki Sanada en Scorpion, Mehcad Brooks en Jax Briggs, et Max Huang en Kung Lao.

Mortal Kombat, au cinéma le 7 avril 2021 – si d’ici là, nous sommes remis du KO de la pandémie. Aux USA, le problème ne se posera pas, Warner ayant décidé de diffuser le film sur sa plateforme HBO Max, comme tous les autres gros films de l’année.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma