Après le succès monstre de Venom, au tour du second spin-off de Spider-Man (sans Spider-Man) de faire parler de lui. Morbius: the Living Vampire sera bel et bien le prochain. réalisé par Daniel Espinosa, avec Jared Leto dans le rôle-titre, un nouveau nom vient s’ajouter au projet.

Selon Variety, Matt Smith (Dr WHO, Star Wars IX, The Crown) rejoindrait le casting pour un rôle encore inconnu. Le plus probable étant celui du méchant du film. Car selon The Hashtag Show cette fois, Matt Smith interprèterait Loxias Crown. Un autre scientifique qui subirait la même transformation que le (anti-)héros, avec toutefois nettement moins de retenue et de culpabilité.

Pour rappel, le film raconte l’histoire d’un scientifique atteint d’une rare et grave maladie du sang. Le type n’a déjà pas beaucoup de chance, mais tandis qu’il cherche un remède, son cas empire méchamment. Il devient un véritable vampire assoiffé de sang et doit lutter pour ne pas devenir un monstre sanguinaire.

Encore une fois, nous aurons affaire à un des ennemis les plus terrifiants de l’Araignée. Encore une fois toutefois, le film sera tout public.

Morbius, le vampire pour petits et grands, devrait sortir en juillet 2020.

À lire aussi

.