Jared Leto dans Morbius

Après le succès de Venom, les projets de Sony sont en bonne voie. Nouveau film tiré de l’univers de Spider-Man mais sans Spider-Man, Morbius s’apprête a démarrer sa production, avec un tournage prévu dès le mois de février.

Des rumeurs évoquaient déjà cependant un tournage dans les premiers de l’année. Le site HN Entertainment confirme donc l’information. Les caméras tourneront à Londres, avec Daniel Espinosa (Life) à la réalisation, sur un script de Burk Sharpless et Matt Sazama. Le titre de travail du film est Plasma.

Ce qui signifierait un casting déjà complet, malgré le manque d’annonce à ce sujet. Seul Jared Leto dans le rôle-titre est confirmé. Les discussions concernant Adria Arjona dans le rôle de Martine Bancroft n’ont visiblement toujours pas abouti.

L’équipe de production réunie pour Morbius comprend le directeur de la photographie Oliver Wood (la trilogie Jason Bourne, The Equalizer 2), la décoratrice Stefania Cella (Undercover : Une histoire vraie), le directeur des cascades Gary Powell (Skyfall, Jason Bourne, Spectre, Casino Royale) et le directeur artistique Martin Gendron (Venom, Punisher: War Zone).

Enfin, le site précise que Venom 2 pourrait débuter son tournage à la fin de l’été, voire à l’automne. Le temps à Kelly Marvel d’écrire le script, et aux studios de trouver un nouveau réalisateur – Reuben Fleitcher travaillant sur la suite de Bienvenue à Zombieland.

Nous attendons toujours la confirmation des dates de sortie. Cependant, il y a de fortes chances pour que Morbius débarque dans les salles obscures le 10 juillet 2020, et Venom 2 le 2 octobre 2020.

 

À lire aussi

.