Attendue pour 2022, la future série Disney+ Moon Knight se dévoile peu à peu. Après avoir découvert Oscar Isaac en plein entraînement sur les réseaux sociaux, Marvel Studios vient de partager une photo de l'acteur se trouvant devant plusieurs planches et couvertures des comics de la Maison des Idées.

Et regardez bien : un peu furtivement, on peut y découvrir ce qui ressemble à un concept-art du futur costume arboré par le disciple de Khonsou, Dieu de la Lune dans la mythologie égyptienne. La publication indique "WE ARE MOONKNIGHT" ("Nous sommes Moonknight"), possible preuve que la série mettra bel et bien en avant les multiples personnalités de Marc Spector.

Tout comme Hawkeye, She-Hulk ou encore Secret Invasion, le show est attendu l'année prochaine sur la plateforme de Mickey alors que le tournage se poursuit actuellement à Budapest. En plus de l'acteur d'Ex-Machina et la dernière trilogie Star Wars, le casting de Moon Knight sera également composé d'Ethan Hawke en tant que grand méchant. Mohamed Diab sera quant à lui derrière la caméra et Jeremy Slater au scénario pour cette série qui annonce de grandes scènes de combat à la manière de Daredevil sur Netflix.

En attendant, WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver sont toujours disponibles sur la plateforme, tandis que Loki, What If...? et Ms. Marvel sont attendues cette année.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter