C'est via The Hollywood Reporter que nous apprenons que l'acteur Ethan Hawke a été choisi pour interpréter le vilain principal de la série Moon Knight.

Alors que la production est censée commencer en mars, force est de constater que nous en savons encore très peu sur la série, si ce n'est qu'elle devrait donner la part belle aux maladies mentales. Et parmi les nombreuses questions que nous nous posons, nous pouvons donc ajouter celle-ci : quel méchant jouera Ethan Hawke ?

Moon Knight, comme n'importe quel héros digne de ce nom, possède un éventail d'ennemis assez fourni. Évidemment, comme ses confrères, il a sa propre némésis en la personne de (Raoul) Bushman, mercenaire et ex-partenaire de Marc Spector alias Moon Knight.

Toutefois, le héros pourrait aussi bien avoir affaire à notamment Crossfire, Black Spectre ou même Dracula. Entre ses vrais ennemis et ce que la thématique de la folie peut offrir sur le plan scénaristique, le champ des possibles est assez large.

La production étant donc en passe de commencer (sous réserve que la pandémie ne fasse pas des siennes), aucune date de diffusion sur la plateforme Disney+ n'a été communiquée pour le moment.

De votre côté, quel ennemi de Moon Knight voudriez-vous voir porté à l'écran ?

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter