Hier, nous vous présentions les deux couvertures du magazine Empire qui mettait en avant le personnage principal de Moon Knight en costume et dans une illustration signée Bill Sienkiewicz. Mais le célèbre mensuel a dévoilé également une autre information exclusive.

Au cours de sa carrière de super-héros, l'ex-mercenaire Marc Spector a évidemment pris l'identité de Moon Knight, mais ce n'était pas la seule. Le Moon Knight des comics a pendant un temps adopté une autre identité, nommée Mr. Knight, qui officia en tant que détective. Vêtu d'un costume trois pièce blanc et d'un masque flanqué d'un croissant le lune, il aidait la police dans ses enquêtes. C'est sa psychologue de l'époque, qui lui expliqua ses personnalités multiples sont le résultat de l'adaptation de son cerveau à la lésion provoquée par le fait qu'il était possédé par Khonshu, le dieu égyptien de la Lune, et que ses personnalités multiples lui permettaient paradoxalement d'éviter de sombrer dans la folie.

Le trouble dissociatif de l'identité dont souffre Steven Grant/Marc Spector (joué par Oscar Isaacs) étant au centre de la série, il n'est pas surprenant de voir Mr. Knight être intégré dans la série. Reste à voir sous quelles autres formes son trouble se manifestera.

La diffusion de Moon Knight sur la plateforme de streaming Disney+ débutera le 30 mars 2022.

moon knight

Le détective Moon Knight par Warren Ellis et Declan Shalvey (image : © Marvel Comics)

Source : Empire

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter