Marvel semble bien décidé à tirer tout ce qui est possible de Moon Knight et Werewolf by Night. C'est en tout cas l'impression que donne le Moon Knight Annual #1 prévu pour fin octobre.

Voulant surfer sur ses licences basées sur le surnaturel et profiter de l'exposition que leur apportent la série Moon Knight de Disney+ et le téléfilm Werewolf by Night également prévu pour la plateforme de streaming de Disney pour le 7 octobre prochain, Marvel Comics va de nouveau opposer les deux personnages.

Il ne s'agira évidemment pas de la première fois que les deux super-héros se croiseront, notamment parce que Moon Knight a fait ses débuts chez dans le Werewolf by Night #32 de 1975. De plus, les deux combattants seront également dans l'anthologie surnaturelle Crypt of Shadows prévue pour le 19 octobre. Et cette fois, ce sera dans un scénario écrit par Jed MacKay et illustré par Alessandro Cappuccio que le duo se retrouvera.

Les premières image du Moon Knight Annual #1 nous dévoilent Jack Russell (Werewolf by Night) sous sa forme humaine aux côtés de plusieurs autres loups-garous. Les membres de la meute cherchent à mettre un terme à leurs transformations monstrueuses en tuant un dieu, en l'occurrence le dieu de la lune Khonshu, dont Moon Knight est l'avatar. La prophétie demande le sang du Poing de Khonshu, mais les pages dévoilées révèlent que le Loup-garou de la nuit en a après la fille de Moon Knight, Diatrice. Moon Knight et son rival, Hunter's Moon – l'autre poing de Khonshu – devront faire équipe pour sauver Diatrice et combattre l'armée de loups-garous.

"Nous avons été ravis de voir les gens réagir à notre série Moon Knight, et c'est toujours assez excitant de leur en donner encore plus et Moon Knight Annual #1 était l'endroit idéal pour revisiter une vieille histoire", a expliqué MacKay. "Moon Knight a beaucoup changé depuis son premier combat contre le Werewolf by Night, mais Jack Russell aussi, et avoir l'occasion de voir comment ces deux-là interagissent maintenant, toutes ces années après, a été très amusant."

Moon Knight Annual #1, écrit par Jed MacKay et illustré par Alessandro Cappuccio avec une couverture signée Rod Reis, en vente à partir du 26 octobre 2022.

Source : ComicBook

Marvel Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter