Avec la série animée qui se profile pour 2023, Marvel Comics se devait de proposer une nouvelle série régulière consacrée à Moon Girl et à son Devil Dinosaur. Ce sera chose faite à partir de décembre prochain.

Créée par Brandon Montclare, Amy Reeder et Natacha Bustos dans les pages de Moon Girl & Devil Dinosaur #1 (novembre 2015), Lunella Lafayette est une enfant âgée de 9 ans qui se trouve être un petit génie scientifique et l'une des personnes les plus intelligentes de l'univers Marvel.  Après l'explosion d'une bombe terrigène sur New York, elle acquiert le pouvoir de transférer sa conscience dans celui du Devil Dinosaur, un tyrannosaure orange créé par Jack Kirby dans les années 70 et venu de la Terre Sauvage . Avec sa technologie DIY et son ami saurien de 10 tonnes, Lunella, devenue Moon Girl, s'est lancée dans une carrière de super-héroïne qui a duré le temps des 47 numéros de sa série régulière qui s'est conclue en novembre 2019.

Le duo de choc sera de retour à partir de décembre dans une nouvelle série que l'on doit à Jordan Ifueko, autrice de Raybearer (Abrams, 2020) et Redemptor (Abrams, 2021), deux livres de fantasy pour jeunes adultes, et à Alba Glez, illustratrice mexicaine à qui l'on doit les webtoons Laura from the Sacred Land et All the songs I want to forget. Le premier numéro sera proposé sous une couverture de Ken Lashley.

Couverture de Moon Girl & Devil Dinosaur #1 par Ken Lashley (Marvel Comics).

Source : Marvel.com

Marvel ComicsSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter