Passée relativement inaperçue au San Diego Comic Con, la conférence autour de Moon Girl and Devil Dinosaur a pourtant permis de nous donner des nouvelles de cette série animée tirée de l'univers Marvel.

Auparavant attendue pour cet été, ce dessin animé à destination des plus jeunes d'entre nous fera finalement son apparition l'année prochaine sur Disney Channel et sur la plate-forme Disney+. Pour autant, une partie des équipes vocales et créatrices était bien présente pour présenter l'affiche et surtout un extrait de la future série. Un clip plutôt fun et rigolo qui met donc en scène Lunella Lafayette, une jeune fille parmi les êtres les plus intelligents de l'univers Marvel, sa meilleure amie et manager Casey et son T-Rex de dix tonnes, Devil Dinosaur. Les trois veulent se lancer dans une carrière de super-héros, mais les choses ne vont visiblement pas se dérouler si facilement.

La chanteuse Diamond White doublera Lunella/Moon Girl, Alfre Woodard (Maria Dillard dans Luke Cage) sera Mimi, la grand-mère de Lunella,  Libe Barer doublera Casey, Fred Tatasciore s'occupera des borborygmes du Devil Dinosaur. D'autres acteurs devraient également faire des apparitions vocales comme Alison Brie (Ruth Wilder dans GLOW), Maya Hawke (Robin dans Stranger Things), le rappeur Cliff "Method Man" Smith, Cobie Smulders (pour une apparition animée de Maria Hill ?), May Calamawy (Layla dans la série Moon Knight), Wilson Cruz (Dr. Hugh Culber dans Star Trek: Discovery), Luis Guzmán (Narcos) et même Wesley Snipes (Blade).

Le célèbre interprète de Morpheus dans les premiers opus de Matrix, Laurence Fishburne, aura le rôle récurrent du Beyonder, mais il est aussi producteur exécutif de la série aux côtés d'Helen Sugland et de Steve Loter (Kim Possible). Rodney Clouden (Futurama), Kate Kondell (Clochette et la Fée Pirate), Jeffrey M. Howard (Planes) et Pilar Flynn (Elena d'Avalor) complètent l'équipe productrice.

Moon Girl and Devil Dinosaur, disponible courant 2023 sur la plateforme Disney+.



Marvel's Moon Girl and Devil Dinosaur | First-Look Clip

Marvel's Moon Girl and Devil Dinosaur | First-Look Clip


Marvel ComicsSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter