Alors qu'aucune promo gargantuesque de blockbuster n'occupe le terrain, Sony y voit une belle opportunité pour son film maxi-bourrin au mini-budget, Monster Hunter.

Nous retrouvons une Milla Jovovitch en prof de lettres à l'université qui tombe éperdument amoureuse d'un monstre de quatre mètres, s'en suit une lutte avec l'administration pour l'adoption d'une étrange créature dans un long métrage intimiste sous forme de satire sociale intellectuelle de notre société. Du moins, ça aurait été sympa, mais ce n'est évidemment pas du tout le cas.

Adapté du jeu vidéo du même nom, l'actrice incarnera une militaire qui se retrouve avec son équipe dans une autre dimension remplie de monstres gigantesques, et sa principale occupation sera désormais de leur péter la gueule à coup de grosses épées. (En gros.)

Alors que tous les films sont repoussés à 2021, Monster Hunter a récemment vu sa sortie dans les salles obscures avancée à décembre prochain aux États-Unis et un peu partout dans le monde, excepté en France ou il reste programmé à avril l'année prochaine – pour le moment, en tout cas.

C'est sans doute la raison pour laquelle Sony Pictures France n'a pas posté la nouvelle bande-annonce du film, et qu'il faut aller chercher du côté de nos amis belges pour découvrir le trailer avec des sous-titres en français et savourer la qualité des dialogues.

Monster Hunter, au cinéma le 16 décembre 2020 un peu partout, sauf en France, où il sortira le 28 avril 2021.



MONSTER HUNTER Official Trailer NL/FR

MONSTER HUNTER Official Trailer NL/FR




MONSTER HUNTER - Official Trailer (HD)

MONSTER HUNTER - Official Trailer (HD)


Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter