Surprise ! Sony a dévoilé le teaser trailer de Monster Hunter, l’adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, dont la date de sortie est avancée de plusieurs mois, désormais programmée à décembre prochain aux États-Unis.

Après avoir torturé les fans de la licence Resident Evil avec pas moins de six films, le réalisateur Paul W. S. Anderson et l’actrice Milla Jovovich, couple de l’apocalypse dans la vraie vie, ont pris pour défi de s’attaquer à une autre licence de jeu vidéo Capcom tout aussi populaire, Monster Hunter. Et clairement, le pari est gagné tant ces seize petites secondes de bande-annonce auront largement suffit pour rendre furieux les amateurs du jeu.

Si Sony espérait faire plaisir en dévoilant le présence d’un Diablos, sans doute l’espèce de monstre la plus emblématique de la saga, l’aspect blockbuster d’action lambda qui ressort de ce pourtant court trailer en a refroidi plus d’un. En cause également, l’utilisation d’armes à feu, pourtant absent du jeu vidéo en raison de leur inutilité face aux créatures sur qui l’effet est nul. La production du film s’en défend, en expliquant justement que les personnages s’en rendront justement compte eux-mêmes dans le film avant de passer aux armes blanches plus adaptées.

Monster Hunter, avancé à décembre 2020 aux États-Unis, reste pour le moment annoncé pour avril 2021 en France, mais ça pourrait changer.

Video Thumbnail

MONSTER HUNTER – Black Diablos Official Teaser

Surprise ! Sony a dévoilé le teaser trailer de Monster Hunter, l'adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, dont la date de sortie est avancée de plusieurs mois, désormais programmée à décembre prochain aux États-Unis. Après avoir torturé les fans de la licence Resident Evil avec pas moins de six

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma