Iman Vellani, qui incarnera Miss Marvel dans la série Disney+, fait désormais partie de la grande famille du MCU. L'actrice a d'ailleurs reçu le soutien de plusieurs stars du MCU, dont Chris Pratt et Brie Larson.

Personne ne pourrait être plus à même d'interpréter le personnage de Kamala Khan. Iman Vellani, jeune actrice d'origine pakistanaise, est une immense fan de Marvel, dont elle achète les comics depuis toute petite. Son premier Miss Marvel était le numéro 19, et la super-héroïne est très vite devenue son "personnage doudou" : non seulement elle lui ressemble de par ses origines et sa culture, mais elles partagent également cette passion pour l'univers Marvel.

Et Iman Vellani est une fan invétérée de Marvel, c'est le cas de le dire. "Mes personnes préférées au monde sont Robert Downey Jr, Billy Joel, et Kevin Feige." Elle raconte d'ailleurs à The Hollywood Reporter sa première rencontre avec Kevin Feige, dans les studios de tournage, où elle s'est retrouvée totalement paralysée alors qu'il essayait de lui parler.

Vellani côtoie donc les acteurs qui incarnent les héros de son enfance, et certains fournissent même de précieux conseils à la jeune actrice. Chris Pratt – qui enfilera à nouveau le costume de Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 – lui a apporté son soutien : "Il s'est rendu très disponible si jamais j'avais besoin d'aide, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui poser des questions sur la presse et ce genre de choses, et il m'a répondu par un énorme pavé rempli de conseils sur ce qui l'avait aidé à évoluer dans ce milieu."

Mais ce n'est pas le seul : Brie Larson (Captain Marvel) et Teyonah Parris (Monica Rambeau), avec qui elle va partager l'affiche dans The Marvels – le deuxième volet de Captain Marvel qui sortira en salle le 26 juillet 2023 – se sont elles aussi montrées prévenantes et "merveilleuses".

En attendant la sortie du film, nous retrouverons Vellani dans la série Miss Marvel, qui a récemment dévoilé de nouveaux posters ainsi qu'une vidéo. Elle sera disponible le 8 juillet 2022 sur Disney+.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter