Sana Amanat – la co-créatrice de la série Miss Marvel pour Disney+ – explique comment l’obsession d'Iman Vellani pour tout ce qui touche à Marvel a fait qu’elle était l’actrice idéale pour incarner Kamala Khan dans la prochaine série de super-héros du streamer.

Lors d’une interview accordée à Empire, Amanat explique que c’est lors d’une audition via Zoom pour le rôle, qu’elle a découvert que la jeune actrice était une véritable fangirl Marvel : "Elle m'a montré tous les coins de sa chambre, et elle était couverte d'Avengers. Puis elle a dit, 'Oh attends, je n'ai pas fini', a ouvert son placard, et il y avait encore plus de Marvel partout".

Amanat continue en expliquant que la personnalité pétillante et enthousiaste d'Iman Vellani correspondaient parfaitement au personnage de Kamala Khan, qui n'est pas "votre Avenger traditionnelle", surtout lorsqu'il s'agit de son amour pour les plus grands héros de la Terre. "Elle n'est pas aussi lisse et suave que certains super-héros. Ce n'est pas comme lorsque Captain America lance son bouclier et qu'il revient", explique Amanat. "Elle est vraiment chaotique. Je suis impatiente que les gens apprennent à la connaître".

Miss Marvel sera diffusée sur Disney+ à partir du 8 juin.

Source : Empire

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter