Alors que la saison 5 de Miraculous est en cours de diffusion, le très attendu Miraculous : le Film se dévoile dans une première bande-annonce.

Il sera question d'une double première aventure pour les deux super-héros parisiens dans la mesure où il s'agira donc ici d'un premier portage sur grand écran de la série Miraculous mais également que Miraculous : Le Film permettra au public d'enfin découvrir les débuts de Marinette Dupain-Cheng et d'Adrien Agreste en tant que respectivement Ladybug et Chat Noir.

Diffusée depuis 2015, cette série franco-coréo-japonaise est disponible dans près de cent-vingt pays et rencontre un succès tel que deux téléfilms – Miraculous World : New-York, Les Héros Unis et Miraculous World : Shanghai, la légende de Ladydragon – avaient été produits et diffusés à la télévision en 2020 et 2021.

Si pour le moment très peu d'informations ont été communiquées sur le film – comme par exemple savoir s'il s'agit du projet de comédie musicale évoqué par le producteur Jérémy Zag en 2018 – il est envisageable que certains invités viennent prêter leur voix comme cela a pu être le cas dans la série avec notamment Josiane Balasko, Franck Dubosc ou Philippe Candeloro.

Miraculous : le Film, réalisé par Jérémy Zag, est attendu pour le 5 juillet 2023 dans les salles de cinéma françaises.

Bande-annonce de Miraculous : le Film



MIRACULOUS - LE FILM – Premières images exclusives, au cinéma le 5 juillet 2023 ! 🐞

MIRACULOUS - LE FILM – Premières images exclusives, au cinéma le 5 juillet 2023 ! 🐞


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter