Avec la sortie ce mois-ci du très attendu Timeless #1 – qui ouvre le bal de l'épopée temporelle qui s'annonce pour 2022 chez Marvel Comics – l'éditeur a teasé le retour d'un héros légendaire.

C'est dans un nouveau visuel rappelant les précédents teasers de Timeless que nous découvrons le logo de Miracleman (un double M vertical) contenu à l'intérieur d'une horloge. L'image porte également le texte "Comment Miracleman affectera le futur de l'Univers Marvel ?" qui laisse supposer que le super-héros aura un rôle important dans cette nouvelle saga dans laquelle Kang le Conquérant devra remettre de l'ordre dans la chronologie menacée.

Reste à voir s'il sera un allié ou un ennemi du maître du temps.

Miracleman est un héros entré dans le giron de Marvel Comics après avoir porté le nom Marvelman et être passé par plusieurs éditeurs. Créé en 1964 pour permettre de continuer les histoires de Captain Marvel (l'ancien nom de Shazam de l'éditeur DC Comics) à cause du conflit légal entre DC et Fawcett Comics, le personnage vivra ses premières aventures dans les années soixante jusqu'à ce qu'il soit racheté par l'éditeur Eclipse Comics et revu par Alan Moore puis Neil Gaiman dans les années 80. Puis c'est en 2013 qu'il se voit relancé chez Marvel chez qui certains projets n'auront finalement pas abouti.

Timeless #1 est disponible à la vente depuis le 29 décembre 2021.

Source : Marvel Comics

Suivez-nous pour ne rien rater :

Marvel ComicsMiraclemanTimeless

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter