En mars prochain débutera une mini-série What if...? en cinq numéros centrée sur Miles Morales.

Dans cette mini-série, le jeune héros n'est pas devenu Spider-Man, mais se voit tout de même gratifié d'un destin super-héroïque. Ou plutôt de plusieurs destins, vu que chaque numéro abordera la vie de Miles s'il était devenu un tout autre héros (Captain America, Wolverine...).

Et pour commencer, c'est avec la question "Et si Miles Morales était devenu Captain America" que l'aventure débutera. Dans ce What if... Miles Morales #1 le scénariste Cody Ziglar et l'artiste Paco Medina ont la mission de raconter ce qu'il se serait passé si, au lieu d'être mordu par une araignée génétiquement modifiée, Miles Morales avait été choisi pour le programme du Super-Soldat.

Et si l'artiste Sarah Pichelli – habituée du personnage – signe la regular cover du premier numéro, Iban Coello, Kaare Andrews, Humberto Ramos, Taurin Clarke et Brian Stelfreeze se prêteront au jeu des variant covers pour donner leur vision de Captain America à la sauce Miles Morales.

"Et si... Miles Morales n'avait jamais été mordu par une araignée génétiquement améliorée et n'était pas devenu Spider-Man ? Et si à la place le gouvernement américain le recrutait, l'entraînait et lui accordait des pouvoirs incroyables avec le sérum de Super-Soldat ? Qu'est-ce qui fait de Miles un héros, peu importe les circonstances, peu importe la réalité ?! Et y a-t-il d'AUTRES super-héros que les nombreux Miles du multivers auraient pu devenir à la place de Spidey ?!"
Réponse à partir de mars avec le premier numéro (sur cinq) de What if... Milles Morales au prix de 4,99$ pour 40 pages.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter