En attendant la sortie du très attendu Midnight Suns, Marvel avait dévoilé une série de courtes animations en lien avec les personnages et intrigues du jeu vidéo. À deux jours de la sortie sur les consoles, Marvel dévoile enfin une nouvelle bande-annonce.

Le launch trailer s'ouvre sur une confrontation entre Lilith et Doctor Strange, accompagné de Spider-Man et de The Hunter, avant qu'ils ne soient forcés de fuir face à la puissance de la Mère des Démons. Les héros de Midnight Suns se réunissent et devront s'allier pour vaincre la menace qui plane sur l'humanité tout entière.

La bande-annonce ne manque pas d'images de combats qui sont au centre du jeu d'action et qui bénéficient d'un visuel que les fans peuvent d'ores et déjà apprécier dans les démonstrations du gameplay de ce nouveau RPG. Aux Etats-Unis, des critiques du jeu réalisées par des professionnels ainsi que des démonstrations du gameplay de Midnight Suns sur les plateformes de stream commencent déjà à paraître.

Le jeu Marvel Midnight Suns sera disponible dès le 2 décembre 2022 sur les consoles Play Station 5, Xbox Series X/S et PC. La sortie sur les autres consoles devrait arriver plus tard.



Marvel's Midnight Suns - Official Launch Trailer

Marvel's Midnight Suns - Official Launch Trailer




Hulk Gameplay Showcase | Marvel’s Midnight Suns

Hulk Gameplay Showcase | Marvel’s Midnight Suns


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter