Pour la sortie de Midnight Suns, son nouveau jeu vidéo, Marvel a dévoilé trois courtes animations qui reviennent sur l'histoire de certains des personnages et la création de l'équipe éponyme.

The Salem Sisters, la première animation des trois réalisées pour le jeu, met en scène la Mère des Démons, Lilith, et dévoile les origines de cette vilaine ainsi que la naissance de son fils Hunter, un tout nouveau personnage créé spécialement pour le jeu qui sera customisable. La seconde animation intitulée A New Sun Must Rise se concentre sur Scarlet Witch, Magik et Wolverine. Enfin, Hell on Wheels révèle comment Robbie Reyes a rejoint l'équipe en tant que Ghost Rider. Les capacités du personnage sont découvertes au travers d'une course-poursuite endiablée menée par Ghost Rider avant que celui-ci soit enrôlé dans l'équipe des Midnight Suns.

Ghost Rider s'ajoute donc à la longue liste de personnages utilisables dans le futur jeu de Marvel incluant : Blade, Captain America, Captain Marvel, Doctor Strange, Iron Man, Magik, Nico Minoru, Scarlet Witch, Spider-Man et Wolverine. En plus de ceux-là, d'autres personnages apparaîtront dans la DLC qui accompagnera le jeu, notamment Morbius, Tornade, Venom et Deadpool.

Jake Solomon, le directeur créatif du jeu, a expliqué que le choix des personnages avait été une étape difficile, n'ayant reçu aucune contre-indication de la part de Marvel :

Je pense sincèrement que nous avions une liste d'environ 20 ou 25 personnages. On se disait : "On ne peut pas faire ça, c'est impossible". Lorsqu'on a commencé à entrevoir le nombre de versions dont nous avions besoin, on s'est dit : "Ce n'est pas réalisable". On travaillait avec Marvel, mais ils ne nous ont jamais dit "Vous devez mettre tel personnage. On ne veut pas voir ce personnage dans le jeu". Le choix était plutôt indépendant. Cette liste est vraiment celle des personnages que l'on voulait. Nous sommes ce que [Marvel] appelle un "univers de jeu".

Le jeu Marvel Midnight Suns sera disponible à partir du 2 décembre sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Firaxis Games a également promis que des versions pour PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch seraient développées par la suite.



The Salem Sisters - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns

The Salem Sisters - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns




A New Sun Must Rise - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns

A New Sun Must Rise - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns




Hell On Wheels - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns

Hell On Wheels - Prequel Shorts | Marvel's Midnight Suns


Wolverine

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter