Au cours du NYCC 2022, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la série Mercredi basée sur l'univers de la célèbre famille Addams.

C'est donc sur fond de la très appropriée chanson Paint it Black des Rolling Stones, revue façon Danny Elfman – inséparable complice de Tim Burton qui réalise et produit la série –, que nous en apprenons enfin davantage sur l'histoire que nous racontera la série.

Nous découvrons donc l'Académie Nevermore dans laquelle Gomez Addams (Luis Guzmán) et son épouse Morticia (Catherine Zeta-Jones) inscrivent leur fille Mercredi (Jenna Ortega). Une école remplie de monstres et autres personnages liés au surnaturel dans laquelle la jeune fille pourrait se trouver à son aise si elle n'était pas mortellement antisociale.

Mais en plus de nous faire suivre l'évolution de Mercredi au contact des autres, la série nous plongera dans un sombre mystère que la jeune Addams se donnera pour mission d'élucider. Mais elle ne sera pas seule dans son enquête dans la mesure où son étrange Oncle Fétide (Fred Armisen) sera de la partie.

Cette bande-annonce permet également d'enfin répondre à une question que les fans des films des années 90 se posent depuis l'annonce de la présence de Christina Ricci au casting de la série Mercredi. Pour celles et ceux qui l'ignorent, Ricci était l'interprète de Mercredi dans les films La Famille Addams (1991) et sa suite, Les Valeurs de la Famille Addams (1993), et nous savons maintenant qu'elle interprètera ici le rôle de Marylin Thornhill, professeure à Nevermore.

Mercredi débutera sur Netflix le mercredi 23 novembre 2022.

Bande-annonce de Mercredi (Wednesday) en VF



Mercredi Addams | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

Mercredi Addams | Bande-annonce officielle VF | Netflix France


Bande-annonce de Mercredi (Wednesday) en VO



Wednesday Addams | Official Trailer | Netflix

Wednesday Addams | Official Trailer | Netflix


NYCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter