Le spin-off live de la famille Addams centré sur l'aînée Mercredi et intitulé sobrement Wednesday voit son casting être rejoint par Christina Ricci dans la peau d'un tout nouveau personnage. Celle qui incarnait la jeune fille dans les longs métrages des années 90 – et qui faisait l'objet de nombreuses rumeurs pour incarner la mère, Morticia – revient donc dans l'univers comico-horrifique sous la houlette de Tim Burton pour la plateforme de streaming Netflix.

Si de nombreux détails restent encore flous à l'heure actuel, cet ajout à la distribution vient faire grandir l'intérêt des fans et des spectateurs ayant suivi ou découvert cette famille hors du commun grâce aux films de Barry Sonnenfeld. Le personnage de Ricci, inventé pour le show, est décrit comme "excitant" par le compte Twitter Netflix Geeked qui annonce cette information. On peut donc s'attendre à de nombreuses surprises et notamment des références meta aux anciennes productions centrée autour des Addams. L'actrice également découverte dans Casper et qui a récemment marqué les esprits dans la série Yellowjackets passera donc le flambeau à Jenna Ortega (Scream, YOU).

Pour rappel, la série est produite par Tim Burton et sera dirigé par le duo Al Gough et Miles Millar qui a créé le projet et qui officie comme showrunners. Dans le reste du casting, nous pourrons retrouver Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán respectivement dans les rôles de Morticia et Gomez Addams, Gwendoline Christie (Game of Thrones, Star Wars) sera Larissa Weems, George Burcea sera Lurch et Victor Dorobantu incarnera La Chose.

Aucune date officielle n'a été annoncée pour Wednesday sur Netflix mais on espère une bande-annonce pour très bientôt !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter