Si nous nous moquons souvent du fait que pour Hollywood, chaque visite extraterrestre a forcément lieu aux États-Unis plutôt que n’importe où ailleurs dans le monde, ils se pourrait bien que l’invasion passe à l’international. Le spin-off de Men In Black prévu pour l’été prochain fait enfin parler de lui, profitant de l’exposition apportée par la Brazil Comic-Con Experience. Avec pour duo Chris Hemsworth et Tessa Thompson dans les rôles principaux, le film aura très justement pour titre Men In Black International.

Si on imagine qu’une bande-annonce ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez, précédée ou suivie d’une affiche officielle, Chris Hemsworth a profité de la visibilité créée par le trailer d’Avengers: Endgame pour dévoiler la première image du spin-off sur laquelle l’acteur incarnant Thor dans le MCU, porte ici le fameux costume noir, et fait équipe avec l’agent Tessa Thompson (Valkyrie dans Thor: Ragnarok, décidément).

Emma Thompson (Men in Black III) reprendra son rôle d’agent O, histoire de garder un de peu de cohérence dans cette franchise. Nous retrouverons aussi Liam Neeson, Rebecca Ferguson, Rafe Spall et Kumail Nanjiani. Réalisé par F. Gary Gray (F&F8, Straight Outta Compton), Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man) ont écrit le script du film.

Le site Collider a aussi dévoilé une image inédite que vous trouverez ci-dessous avec les autres.

Men In Black International, dans les salles obscures le 12 juin 2019.

À lire aussi

.