Le tournage de Matrix 4 se déroule actuellement à San Francisco. Pas dans un studio avec un habituel fond vert ou un coin isolé, mais bien dans les rues de la ville californienne, à la vue de tous les habitants. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que de nouvelles photos du tournage ont fuité sur la toile, il est plus surprenant de découvrir qu’il s’agit de cascades impressionnantes du haut des immeubles. Pour une franchise qui s’est faite connaître pour ses effets spéciaux avant-gardistes, on n’imaginait pas de telles cascades avec quelques bon vieux câbles.

On y voit un personnage sauter du haut d’un immeuble, rattraper par le second qui s’envole dans les airs ensuite. Même s’il est évident qu’il s’agit de cascadeurs, ces personnages correspondent assez à Neo et Trinity. Mais est-ce bien eux ou de nouveaux personnages ?

Si le tournage continue de se dérouler en plein air à la vue de tous, il faut s’attendre à ce que de nouvelles images et vidéos devraient de nouveau tomber dans les prochains jours, voire semaines. L’occasion de dénicher de nouveaux indices concernant ce quatrième volet de Matrix.

Matrix 4, au cinéma le 19 mai 2021.

Video Thumbnail

KEANU REEVES or Stunt Double Jumping off building in San Francisco for new Matrix 4 Movie??

Le tournage de Matrix 4 se déroule actuellement à San Francisco. Pas dans un studio avec un habituel fond vert ou un coin isolé, mais bien dans les rues de la ville californienne, à la vue de tous les habitants. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que de nouvelles photos du tournage ont fuité sur

 

À lire aussi

.